Cycle 2

Cycle 2 - 20 Séances

Techniques Aériennes

Dominante : Endurance

Les critères d'observation de la jonglerie

 


Maîtrises aériennes et bloc équipe

SEANCE N°1


Amortir et enchaîner

SEANCE N°2


Maîtrises aériennes et jeu profond

SEANCE N°3


Maîtrises aériennes et enchaînements

SEANCE N°4


Maîtrises aériennes d'un appui

SEANCE N°5



Maîtrises aériennes sur diagonale

SEANCE N°6


Déviations aériennes

SEANCE N°7


Techniques aériennes et occupation du terrain

SEANCE N°8



Techniques aériennes et relance

SEANCE N°9


Amortir sur un renversement

SEANCE N°10


 

Dominante : Vitesse

Les critères d'observation de la maîtrise aérienne


Interceptions aériennes et contres

SEANCE N°11


Prise de balle aériennes vers l'avant

SEANCE N°12


Prises de balle aériennes de trois quarts

SEANCE N°13


Pises de balle aériennes et attaque rapide

SEANCE N°14


Pises de balle aériennes et 2 contre 1

SEANCE N°15


Prises de balle aériennes excentrées

SEANCE N°16

 

Prises de balle aériennes axiales et tir

SEANCE N°17

 

Prises de balle aériennes et relance

SEANCE N°18


Prises de balle aériennes et 1 contre 1

Séance N°19


Prise de balle aérienne et changement de rythme

Séance N°20